Texte D'Anniversaire Drole Pour Une Amie

Texte D'Anniversaire Drole Pour Une Amie

Parce qu’il n’y a rien de tel que l’humour pour illuminer cette journée spéciale, et parce que la vie est déjà bien assez sérieuse, , il est temps de déployer notre créativité et de faire sourire ceux qui célèbrent leur anniversaire. Nous avons rassemblé des phrases pleines d’esprit et de malice, capables de faire sourire même les plus sérieux d’entre nous.

Que vous soyez à la recherche d’une phrase drôle, une petite pique gentille, un jeu de mots loufoque ou une blague bien placée à mettre sur une carte d’anniversaire ou à envoyer par message, vous êtes au bon endroit ! Alors, armez-vous de votre sens de l’humour et plongeons ensemble dans l’univers des textes de vœux d’anniversaire drôles !

Texte

Désolé que tu aies besoin de faire dérouler tout le menu sur les sites web pour sélectionner ton année de naissance. Joyeux anniversaire

F, S Birthday Card

Ils disent que l’âge, c’est dans la tête que cela se passe. Le problème, c’est d’éviter que cela ne rampe jusqu’à ton corps. Joyeux anniversaire.

Tu es plus vieux. Tu es plus sage. Tu es plus sophistiqué. Maintenant, tu es devenu plus mature pour te soucier de choses matérielles de la vie comme les cadeaux. Joyeux anniversaire.

Mon avion s’est écrasé, mais je vais bien, Ma voiture a été volée hier, J’ai raté le bus, et la batterie de mon portable est à plat, c’est pourquoi je n’ai pas pu te joindre hier, Pardonne-moi et JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Carte D'anniversaire Drôle Pour Un Ami Carte

J’espère que tu apprécieras à sa juste valeur le temps qu’il m’a fallu, pour prendre une décision, pour ne pas t’acheter un cadeau pour ton anniversaire.

Tu sais quand tu commences à vieillir, c’est quand tu montes l’escalier et tu appelles, cela faire de l’exercice. Joyeux anniversaire !

J’espère que le fait de ne pas t’avoir acheté de cadeau te montre à quel point je suis devenu responsable en ce qui concerne finances.

Carte D'anniversaire Grossier

Certains disent que le verre est à moitié vide, d’autres affirment que le verre est à moitié plein. C’est ton anniversaire, alors bois ce que tu trouves dans le verre.

Oublie le passé, tu ne peux plus le changer, néglige l’avenir, tu ne peux pas le prévoir, oublie le présent, je ne t’en ai pas acheté !

J’étais en train de réfléchir à ce que j’allais t’acheter pour ton anniversaire, mais rien ne m’est venu à l’esprit. Joyeux anniversaire.

Textes D'anniversaire Drôles

Textes anniversaire drôles à envoyer à vos amis. Offrez à vos amis une expérience inoubliable pour leur anniversaire et faites les rires avec des textes anniversaire humoristiques. Découvrez aussi les cartes joyeux anniversaire drôles.Textes anniversaire 30 ans humoristiques et drôles Choisissez un texte anniversaire humour pour souhaiter les 30 ans d'une personne parmis 30 messages drôles

Vous souhaitez marquer les 30 ans d'une personne avec un texte d'anniversaire drôle 30 ans avec beaucoup d'humour et vous manquez d'inspiration.

Offrez à cette personne un message d'anniversaire humoristique pour ses 30 ans qui se démarque avec un petit sourire et d'un grand moment d'humour pour embellir cette belle journée d'anniversaire.

Les Textes D'anniversaire Les Plus Originaux Du Web

Cependant, vous devez envoyer un message humoristique à une personne qui accepte bien son âge car il est important de ne pas blesser la personne.

Il paraît qu'il y a environ 16 000 000 d'anniversaires aujourd'hui. J'ai choisi de te le souhaiter uniquement à toi. J'espère que tu ne te sens pas trop flatté !

Je suis désolé mais j'ai fêté ton anniversaire sans toi car hier, tu avais trop bu. Ceci dit, c'était une soirée vraiment réussite !

Textes Pour Un Joyeux Anniversaire 50 Ans

Nous vous informons que vous venez de consommer la totalité de vos 20 ans. Nous venons de changer votre forfais pour 30 ans et cela, pendant 10 ans.

J'ai eu la brillante idée de t'offrir un extincteur car voir le nombre de bougies qui s'accumulent sur ton gâteau, ça deviens dangereux.

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge ! En ce qui te concerne, tu as 30 ans mais pas tous les signes de vieillesse !

Modèles De Textes Pour Souhaiter Un Joyeux Anniversaire

Aujourd'hui, c'est un jour stressant mais bon, sache qu'il y a pire que 30 ans, les 40 ans sont bien plus difficiles à vivre et ils arrivent à grands pas !

Textes

Aujourd'hui, tu as pris un sacré coup de vieux ! Tu fêtes tes 30 ans, adieux la jeunesse et bonjour le début de la vieillesse !

Encore un Tanguy qui vit chez ses parents ! Mais n'oublie pas, il est temps de prendre ton chemin car tu as maintenant 30 ans.

Texte Joyeux Anniversaire 18 Ans

Aujourd'hui, tu as été abandonné par la vingtaine mais tu n'es pas seul, la trentaine t'accompagnera pendant 10 ans jusqu'à ta quarantaine.

Je sais que le cap des 30 ans est difficile à passer car jamais, tu n'as eu 30 ans auparavant. Fais-moi confiance, tu t’y feras !

Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 30 ans. Ouvre ton album photo de bébé car tu n'appartiens pas à la génération des photos de bébés sur téléphone.

Carte Bon Anniversaire Ma Poule

Aujourd'hui, c'est un très grand jour pour toi car tu as 30 ans. 30 ans, c'est l'âge du début de la vieillesse, des problèmes, perte des cheveux, cheveux gris et surtout, la future bedaine.

Certaines personnes disent que la vingtaine est la plus belle décennie. Moi, je ne suis pas d'accord car il s'agit principalement de profiter de chaque moment qu'offre la vie.

Depuis que je te connais, jamais j'aurais fini d'apprendre avec toi, tu es une personne extraordinaire et sera dans mon cœur à vie.

Anniversaire Adulte Détail Caché

Bienvenue dans l'âge des 30 ans ! Il s'agit principalement de l'âge où l'on croit tout savoir mais finalement, ce n'est pas le cas, on est tout simplement plus sag !

Tu sais, moi aussi j'ai eu trente ans et je me disais que je commençais à devenir vieux. Mais avec le recul, j'ai la certitude que c'est le meilleur âgé. Écoute les paroles d'un vieux sage.Aujourd'hui n'est pas un jour où tu as vieilli mais seulement un jour de plus vers la fin alors vite, profites-en ! Joyeux anniversaire !

-

Je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais la plus belle des promesses : je ne dirai jamais ton âge véritable ! Joyeux anniversaire !

Texte Anniversaire Humoristique

Aujourd'hui, jour de ton anniversaire, tu as vieilli. Ne le prends pas mal, je suis sûr que la personne jeune et dynamique au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé

Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Ton plus beau cadeau est là aussi : tu arrives encore à lire ce message ! Joyeux anniversaire !

Comme dit un certain proverbe chinois :Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de survoler votre tête, mais vous pouvez les empêcher de construire un nid dans vos cheveux !

Citations Drôles Pour Un Anniversaire

On sait que l'on devient vieux quand on commence à avoir peur d'oublier son propre anniversaire ! Aujourd'hui c'est le tient (au cas où tu aurais oublié) Joyeux anniversaire !

Deux conseils pour ton anniversaire : Oublie le passé, tu ne peux rien y changer et oublie le présent, je ne t'en ferai pas !

Tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinausores jusqu'à ma naissance... Toi, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance !

Modèle De Texte Anniversaire Humour Gratuits

Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lises bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue pas en même temps que les bouteilles !

C'est ton anniversaire ? Et tu comptes le fêter ? Tu es bien le seul à être content de vieillir de 365 jours en une seule et même journée !

A - pis - B - D -Two - U ! Tous mes vœux les plus sincères en cette adorable journée où je sais que tu seras trop occupé à ouvrir tes cadeaux pour m'embêter !

Le

Joyeux Anniversaire L'ami Drôle.

Ah enfin un peu de bon temps pour moi ! Profites bien et prends bien ton temps pour savourer chaque seconde de cette belle journée ! Joyeux Anniversaire !

En ce jour si spécial, je souhaite la bienvenue à ta nouvelle ride, en espérant de tout coeur que ce soit enfin la ride de la sagesse ! Joyeux anniversaire ! Un dicton humoristique tellement vrai !

L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde.

Message D'anniversaire Pour Les 50 Ans

Si tu n'es pas idéaliste à vingt ans, c'est que tu n'as pas de coeur. Si tu l'es toujours à trente, c'est que tu n'as pas de tête.

Anniversaire: Evènement qui se répète avec une régularité et une précision inéluctables. C'est ainsi que le pape a récemment eu 80 ans, à la date prévue initialement.

Je t'envoie mes voeux pour ton anniversaire avec le désir de te voir en bonne santé et plein de bonheur, pour ce jour et les suivants.

Texte Anniversaire Pour Une Amie

Oubli le passé, tu peux le refaire, oubli le futur, tu peux le prédire : mais n'oublie pas ce jour où tu peux profiter, c'est ton anniversaire et il faut le fêter.

Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu.

Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets !

Textes D'anniversaire Pour Ses 30 Ans

En ce jour si

-

LihatTutupKomentar